Menu

mardi 22 février 2011

Tout le monde veut être invité au mariage de l'année!


L'évènement de l'année sera sans conteste le mariage princier anglais, entre l'héritier de la couronne Britannique, le prince William, et Kate Middleton.

Un évènement qui verra défiler bon nombres de têtes couronnées de la planète et qui sera l'occasion d'aperçevoir le gotha mondain de tous les continents. Une fête de puissants, qui aura pour sommet l'intronisation dans la voie royale de Kate Middleton, nouvelle princesse du peuple.


Alors bien sûr, pour les amoureux de la couronne britannique, un tel évènement est unique ou presque, et en faire partie est le rêve de beaucoup de sujets de sa majesté, que ces derniers soient des sujets territoriaux ou des sujets de coeur.

C'est à cet effet qu'une Mexicaine de 19 ans, prénommée Estibalis, a décidé d'entamer une grêve de la faim unique, ayant pour but d'obtenir le précieux sésame (l'invitation officielle), pour le mariage royal, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Une jeune femme qui campe depuis plus d'une semaine, armée de sa toile de tente devant les grilles de l'ambassade de Grande Bretagne à Mexico, et qui n'attend que l'autorisation de se rendre à l'union des tourtereaux.

Une Mexicaine, qui de son propre aveu est une grande adoratrice de Lady Diana depuis sa plus tendre enfance, tout comme l'était en son temps sa propre mère.

Après avoir perdu 7 kilos selon les déclarations faites à la presse locale, celle-ci continue de demander "Son" invititation, au grand Dam de l'ambassadeur en place, qui pour l'heure n'a pas réussi à lui faire entendre raison, ni à lui fournir une pièce lui permettant de venir assister à la noce.

"J'ai l'intention de lutter jusqu'au bout. J'ai décidé de faire cette grève de la faim. Il n'y a plus de marche arrière".

Une semaine donc, que la tenace Mexicaine patiente, tranquillement sur son trottoir, espérant un geste de la couronne britannique, pour le moment en vain. Une jeune femme qui, pour passer le temps, n'hésite pas à "croquer" le couple princier, armée de ses toiles et ses pinceaux.

Estibalis finira-t-elle par obtenir le droit de se rendre à l'abbaye de Westinster le 29 avril prochain? Rien n'est moins sûr, mais celle-ci aura au moins eu le droit de montrer publiquement tout son amour à la famille royale Anglaise!
Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...