Menu

vendredi 4 mars 2011

Kakà : quel destin ?

Alors que la cote de Kakà est en chute libre au Real, notamment chez ses partenaires, son agent qui n'est autre que son père, n'a pas exclu un retour du jeune Brésilien au Milan AC. Pendant ce temps-là, l'Angleterre et la Russie se positionnent en terres d'accueil.

"L'indésirable en Espagne"
Deux ans après son arrivée au Real, Kakà exaspère les supporters du club royal. Pour eux, il ne rentabilise pas les 65 millions d'euros dépensés pour lui, lui qui est souvent blessé (4 mois cette saison) et qui coute 9 millions par an pour des prestations rares et en demi-teinte.

"L'Italie : le rêve"
En secret, Kakà rêverait d'un retour en Italie. Du moins, c'est ce qui a pu être décelé du discours de son père lundi soir alors qu'il assistait à Milan AC-Napoli.

"La Russie et l'Angleterre le veulent"
Si la star Brésilienne ne brille plus en Espagne, elle continue à susciter les autres club européens, entre autre le club Russe Rubin Kazan, qui offre 45 millions à Kakà ou le Manchester City qui veut le joindre aux autres stars du club. Cependant, d'autres propositions pas encore solides de la part d'un autre club italien, l'Inter de Milan sous les règnes du "Brésilien" Leonardo,  sont aussi à prendre en compte.

Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...