Menu

lundi 5 septembre 2011

Fabregas : sans Wenger je ne serai pas au Barça

Visiblement affecté par la mauvaise image d'Arsène Wenger en Espagne, Cesc Fabregas a tenu lundi à rectifier le tir. «L'image qu'il a ici est erronée. Si je n'avais pas été avec lui toutes ces années, je ne serais pas un joueur du Barça aujourd'hui», a-t-il affirmé dans une interview accordée à El Pais. Le milieu de terrain catalan, de retour aux sources après un intermède de plusieurs années à Arsenal, a par ailleurs souligné que c'est l'Alsacien qui a rendu son transfert possible. «Il m'a aidé avec les dirigeants d'Arsenal. Il les a convaincus. Il a fait pression pour qu'ils baissent le prix qu'ils réclamaient», a ajouté Cesc.

L'ancien Gunner a par ailleurs tiré un bilan de ses années passées à Londres. «A un niveau personnel, je pense que mon rendement a été bon. En ce qui concerne les titres en revanche je suis un peu amer. Je n'ai pas gagné la Premier League même si nous sommes passés très près à trois reprises. J'aurais aimé laisser quelque chose de plus», a-t-il reconnu. Il a en tout cas déjà laissé beaucoup plus à Barcelone puisque pas même un mois après son arrivée, il compte déjà deux titres au compteur, les Supercoupes d'Europe et d'Espagne.

source : Lequipe.fr
Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...