Menu

lundi 15 novembre 2010

Bienvenue / Welcome

Bonjour !
Je suis Zakariae Benkoudad, mais vous pouvez m'appeler Zak ou iZak!
Je suis actuellement ingénieur d'état en développement informatique, mais j'ai aussi une énorme passion pour la photographie et les nouvelles technologies.
J'ai crée ce blog afin d'y rassembler et partager mon travail et également des liens et articles que je trouve intéressants et qui m'inspirent souvent. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, idées et encouragements! Cela ne me permettra que d'aller vers l'avant dans ma passion.


Bonne visite :)



Hello !
My name is Zakariae Benkoudad but you can call me Zak or iZak!
I work currently as an engineer in IT development, but I have also a great passion for photography and the new technologies.
I created this blog to gather and share my work and even interesting and inspirational links and articles. And I will be more than happy to receive your comments, new ideas and encouragements! This will help me a lot to move forward with this passion!
Have a good visit ! 
Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...