Menu

samedi 20 novembre 2010

Raiton : mes débuts en Light Painting

Le Light Painting est une technique qui devient de plus en plus utilisée dans le monde de la photographie. D'ailleurs elle a été expérimentée depuis très longtemps par les grands photographes et artistes de l'époque, entre autre Picasso.

J'ai eu moi aussi la fièvre de cette "épidémie", et donc j'ai commencé à faire de petits essais avec feu mon Johnny I. J'ai eu pas mal de coups ratés, mais j'ai réussi finalement à garder quelques photos que j'ai trouvées "présentables".

Je vous laisse découvrir un extrait de mon 1er album en Light Painting intitulé "RAITON".




Twitter

4 commentaires:

  1. Raiton c'est quoi au juste?

    Sinon essais très réussis je trouve, la 3ème photo est ma préferée de toutes..Bon,c'est pas une connaisseuse qui parle c'est vrai, n'empêche, ce que je vois me paraît être un travail de pro! ^^
    En tout cas c'est sûr que ça promet,Bonne continuation Zak!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah RAITON c'est un mot qui veut dire en japonais (langage Naruto) la force de la foudre(ou lumière), d'où la liaison avec le Light painting.

    sinon pour tes encouragements, je te remercie du fond du coeur Sam :)

    RépondreSupprimer
  3. nice ... j'aime bien ce style .. bonne continuation amigo ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...