Menu

jeudi 8 septembre 2011

Le coût de la pub patriotique d'Addoha

En ce ramadan 2011, plusieurs pub se sont caractérisées par leur aspect, parfois comique et souvent ringard, mais particulièrement musical !

Parmi celles qui ont frappé les spectateurs, on retrouve la pub du groupe immobilier Addoha qui regroupé une pléiade d'artistes marocains ... les charges semblent être colossales car selon quelques sources, elles s'élèvent à 18MDH dont 3.6MDH rien que pour les artistes, le reste étant partagé entre production et achat d’espace média.

Selon les mêmes sources, les artistes ayant bénéficié de grands cachets sont Naïma Samih (400 000 DH)  et Najat Aâtabou (130 000 DH).

Après la pub avec l'hélicoptère et celle des artistes, on se demande ce que nous proposera Addoha pour 2010... un logement contre la fin du monde ? 
  
Twitter

1 commentaire:

  1. "un logement contre la fin du monde " J'adore!
    Non mais franchement cette pub m'écoeure...je zappe à chaque fois qu'elle passe...C'est tout simplement désolant...une chose est sure, ces soi-disant artistes ont perdu l'estime et le respect de beaucoup de marocains, j'espère que ça valait vraiment la peine...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...