Menu

vendredi 11 mars 2011

Mazagan : Le pourboire du Roi FAHD

D’après des employés du Mazagan Beach Resort, le Roi Fahd d’Arabie Saoudite a fait don de la somme de 2.500.000 de Dollars aux employés du resort. Cette somme devait être partagée entre eux au titre de bons et loyaux services.


Sachant que le Mazagan compte 1700 employés, la répartition devait se faire comme suit : 2.500.000$ / 1700 = 1470$.

Malheureusement au lieu du partage équitable attendu, les employés ont été surpris par une distribution qui a tenu compte des niveaux :
- Niveau 7 : Employés d'étage, bagagistes, serveurs, femmes de ménage…100$
- Niveau 6 : Croupiers...200$
Ainsi, la prime augmentait avec les niveaux jusqu’au chef de la sécurité qui a perçu nous dit-on 40.000$. Quant à la directrice du ressort n'en parlons plus !!

Deux employés de l’hôtel, qui ont voulu protester, ont été virés séance tenante pour avoir jeté leurs enveloppes à terre, refusant par là, les100$ qui leur étaient destinés.

Des directeurs et des managers qui s’octroient la plus grosse part d’une prime destinée initialement aux femmes de chambres. Du jamais (déjà) vu !!

Ce scandale, dont les "héros" ne sont autres que les grosses têtes du Resort, ternit encore plus l’image d’un complexe qui se situe à 7km des côtes de la vielle d'El Jadida, sans rien lui rendre en contre partie.

Affaire à suivre…

Source : eljadida.ma
Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...